Revitive Medic Pharma

Revitive

Flaconnage : 1 unité

Indications :

Revitive Medic Pharma est un stimulateur circulatoire innovant qui associe les technologies EMS (Electrostimulation Musculaire) et TENS (Stimulation Nerveuse Electrique Transcutanée), prouvées scientifiquement. Elles sont couramment utilisées par les phlébologues et les kinésithérapeutes en conjonction avec la thérapie de compression pour traiter les patients qui souffrent d'une mauvaise circulation ou de problèmes veineux en général, ou sont atteints d'une neuropathie diabétique ou d'arthrose impactant leur circulation.

Si vous utilisez déjà des bas de contention, ceux-ci contribuent à limiter les gonflements dans vos jambes et de vos pieds de manière passive. L'Electrostimulation Musculaire peut-être complémentaire et va encore plus loin pour soulager vos symptômes car cette technologie est active.

Le stimulateur Revitive Medic Pharma est non-médicamenteux, sans danger et facile à utiliser pour vous permettre de bénéficier des avantages supérieurs de traitements similaires à la kinésithérapie, chez vous.

Conçu pour : 

- Améliorer activement la circulation

- Réduire les gonflements dans les jambes et les pieds

- Soulager les douleurs et les crampes

- Cibler et soulager les douleurs corporelles (TENS)

Particulièrement recommandé :

Revitive Medic Pharma permet de contracter les pompes veineuses des mollets et son utilisation est à proposer à tous les patients se plaignant de jambes lourdes, de sensations de gonflement en fin de journée et chez toutes personnes exerçant un métier sédentaire. Les personnes âgées souvent peu mobiles peuvent retirer un bénéfice évident de l'utilisation de son utilisation.

Convient aux personnes souffrant de : 

- Mauvaise circulation

- Arthrose

- Diabète

- Mobilité réduite

Caractéristiques :

- Niveaux d'intensité : 99

- Le systhème IsoRocker unique, assure un mouvement doux de l'articulation de la cheville reproduisant le mouvement de bascule du pied, tandis que les muscles de la jambe se contractent et se relâchent : Standard 15'

- Dual Mode : EMS & TENS*

- Formes d'ondes de stimulation : 15

- Ondes à impultions Larges : oui

- Télécommande : oui

- Poignée de transport : oui

- Electrodes corporelles : oui

- Inclinaison angulaire : oui

- Pointure : Toutes les pointures

- Garantie : 2 ans

Conseils d'utilisation :

De la même façon que vous prenez soin au quotidien d'autres aspects de votre santé et de votre bien-être, prenez le temps d'améliorer activement votre circulation.

En utilisant le stimulateur Revitive Medic Pharma dès 20 minutes par jour, soulagez vos jambes et vos pieds pour vous sentir confiant et sans douleur pour continuer votre journée.

Composition :

*Dual Mode : Technologies EMS & TENS

Grâce aux repose-pieds et à la technologie de l'EMS, le stimulateur circulatoire Revitive Medic Pharma envoie des petites ondes électriques sous la plante des pieds pour activer les muscles des jambes, ce qui stimule le retour veineux et améliore activement la circulation. Ceci évite également la stagnation du sang dans les jambes et réduit les gonflements, soulageant aussi la douleur et la sensation de lourdeur.

Grâce aux électrodes corporelles qui peuvent s'utiliser aussi bien en mode EMS qu'en mode TENS, vous pouvez cibler d'autres parties du corps si besoins.

L'Electrostimulation Musculaire (EMS) fait travailler les muscles comme des petites pompes veineuses pour améliorer activement la circulation, soulager les douleurs et réduire les gonflements.

La Stimulation Nerveuse Electrique Transcutanée (TENS) stimule les nerfs sensitifs pour bloquer les signax de douleur, et peut apporter un soulagement immédiat et temporaire de la douleur corporelle.


Précautions d'emploi :

Ne convient pas dans les cas suivants : 

- Port d'un pacemaker ou AICD (défibrillateur cardiaque automatique)

- Thrombose veineuse profonde (TVP) existante

- Si vous êtes enceinte


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Revitive Medic Pharma, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".